Bonne année 2020 !

Bonjour à tous,

L’année 2020 est lancée et avec elle, les traditionnelles cérémonies des vœux des élus. Je serai mercredi aux côtés de Joséphine Kollmannsberger, maire de Plaisir, jeudi avec Philippe Benassaya, maire de Bois d’Arcy, vendredi avec René Memain, maire de Cernay-la-Ville. Samedi, je me partagerai entre les cérémonies de Jacques Pelletier à Milon-la-Chapelle, Jacques Bellier à Jouy-en-Josas et d’Evelyne Aubert au Mesnil-Saint-Denis. Dimanche, j’assisterai à celle de Bernard Gueguen, maire de Saint-Lambert-des-Bois. J’irai également partager la galette des Rois avec le personnel du Poney club.

En attendant ces festivités, je recevrai ce lundi une Vélizienne qui crée son entreprise et souhaite accompagner la Ville dans son soutien aux demandeurs d’emploi. J’en profite pour vous rappeler que le service emploi de la mairie propose de nombreuses aides pour trouver un travail.

Mardi, je recevrai un professionnel de santé intéressé de s’installer dans le futur cabinet Médical Mozart.

Mercredi et jeudi après-midi, avec Michèle Menez, élue en charge des Seniors, je passerai saluer nos Seniors lors du traditionnel gala. Comme chaque année, ils sont nombreux à venir fêter la bonne année à L’Onde. Au programme : « Speakesay », un spectacle mêlant cirque et cabaret.

Vendredi, après la cérémonie d’adieu aux armes du Général Gilles Modéré, sur la base aérienne 107, je ferai le point notamment sur le projet Louvois avec le directeur général délégué de Citallios.

Samedi, avant de me rendre aux différents vœux de mes confrères, j’irai souhaiter un très bon anniversaire à l’une de nos Véliziennes qui fête ses 100 ans, signe qu’à Vélizy-Villacoublay, il fait bon vivre.

Très bonne semaine à tous.

Pascal Thévenot
Maire de Vélizy-Villacoublay

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.